Toutes les références

Historial de la Vendée – Exposition Clémenceau

13 décembre 2013 | Application mobile, Table interactive

Dans le cadre de l’expo temporaire « Clemenceau et les artistes modernes » à l’Historial de Vendée, Mazedia a développé une aide à la visite innovante basée sur la technologie Li-Fi. Voulez-vous en savoir plus ?

Dans le cadre de l’expo temporaire « Clemenceau et les artistes modernes » à l’Historial de Vendée, Mazedia  a développé une aide à la visite innovante. Disponible sur Androïd, cette application est particulière et portée sur un téléphone type. En effet, la détection des espaces se fait à partir de la technologie Li-Fi, une technologie de communication sans fil basée sur l’utilisation de la lumière visible.

Une autre application ludique a été développée pour l’exposition temporaire « Autour de Clemenceau » : cette application est un jeu d’association entre une œuvre et un choix de caricatures. Cette application est diffusée sur une table multitouch 55’’.

voir le slider

cacher le slider